Accueil

Devenez bénévole pour le village des Alternatives du 23 et 24 septembre

Publié le 26 juin 2017

Le collectif Alternatiba Poitiers cherche des bénévoles pour son village des Alternatives les 23 et 24 septembre prochains au Parc de Blossac. Un événement gratuit.

Alternatiba et le village des Alternatives

Le mouvement national et européen Alternatiba milite pour trouver des solutions pour une véritable transition énergétique. Le village des Alternatives, créé en 2013 en amont de la COP21, est une initiative lancée dans plusieurs villes de France pour trouver des alternatives à la portée de tous.
Le village est constitué de quartiers thématiques : habitat, économie, énergie, éducation, santé, alimentation… avec des stands, conférences et animations pour mieux comprendre les enjeux de la transition énergétique et trouver des solutions concrètes sous forme de conseils et d’ateliers.

Pour assurer le bon déroulement du village des alternatives, accueillir les visiteurs,… Alternatiba Poitiers cherche des bénévoles.

Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site web : https://alternatiba.eu/poitiers/benevoles/
Inscriptions bénévoles à l’adresse suivante : https://framaforms.org/devenez-benevole-du-climat-le-temps-dun-week-end-1498153268

Pour en savoir plus sur Alternatiba, regardez la vidéo ci-dessous