Accueil

Appel à candidatures Jeunes Ambassadeurs OFAJ 2018-2019

L'OFAJ recherche de nouveaux Jeunes Ambassadrices et Jeunes Ambassadeurs pour l'année 2018-2019.

La période de candidature pour les Jeunes Ambassadeurs/Ambassadrices de l'OFAJ est ouverte jusqu'au 15 août 2018.

Vous avez des affinités avec le thème « Diversité et participation »? L'OFAJ cherche huit jeunes désireux de le soutenir dans son engagement dans le domaine « Diversité et participation ».

Vous avez des intérêts envers les Pays de l'Europe centrale et orientale, les pays de l'Europe du Sud-est et du pourtour méditerranéen ?  Vous voulez contribuer à l'entente et à la coopération avec les nouveaux pays membres de l'Union européenne ainsi que les candidats à l'adhésion à l'Union européenne ou de soutenir et renforcer le dialogue euro-méditerranéen ? L'OFAJ vous propose quatre places en soutien des programmes trinationaux.

Vous avez des affinités avec les réseaux sociaux et la communication en ligne? L'OFAJ recherche huit jeunes souhaitant contribuer à le faire connaître sur le web, et plus particulièrement sur les réseaux sociaux.

Rejoignez  le réseau des « Jeunes Ambassadeurs OFAJ » et contribuez à inventer les relations franco-allemandes de demain !

Envoyez votre candidature via le formulaire en ligne!

Plus d'informations sur l'appel à candidature avec l'OFAJ

https://www.ofaj.org/actus/l-ofaj-recherche-de-nouveaux-jeunes-ambassadrices-et-jeunes-ambassadeurs-pour-l-annee-2018-2019-pose-ta-candidature-jusqu-au-15-aout.html