Accueil

Lignes en Vienne

Publié le 15 juin 2016

Les Cars Lignes en Vienne sont accessibles à tous, toute l’année. Son réseau de 18 lignes régulières circule dans l'ensemble du département, toute l'année, avec des horaires adaptés au déplacements quotidiens.

Au quotidien : se déplacer en toute simplicité

Lignes en Vienne est parfaitement adapté aux besoins des scolaires. Les trajets prennent en compte les horaires de classe du matin et du soir, en s'arrêtant au pied des établissements.

Si votre lieu de travail ou destination est proche d'un établissement scolaire, n'hésitez pas à prendre la ligne scolaire correspondante, elle est ouverte à tous les voyageurs.

Bon plan : Le transport est gratuit pour les élèves détenteurs de la carte scolaire départementale hors trajet scolaire.

Un abonnement jeune avec un tarif préférentiel mensuel ou annuel réservé aux moins de 26 ans sans condition.

Pour les salariés, bénéficiez d'un remboursement de 50 % de votre titre de transport par votre employeur.

Voir tous les tarifs

Flexibilité : une alternative à la voiture et au train ?

Les horaires sont garantis à tous les arrêts : pas de risque d'arriver en retard au travail ou à l'école à cause des bouchons ou des grèves/retards de train.

Plus de confort, notamment sur les lignes premium avec prise USB, Wifi et climatisation. L'occasion de s'accorder un moment de détente pendant le trajet.

Pour vos sorties shopping, le programme Samedi en ville vous permet de vous rendre sur Poitiers à partir de 14 lignes du réseau. Les horaires sont adaptés pour vous permettre de passer l'après-midi en centre-ville. Fini les problèmes de stationnement et le parking à payer !

Vous prenez le TER ? Lignes en Vienne privilégie l'intermodalité avec notamment des navettes TER, dont les horaires sont adaptés au passage des trains ou aux transports en commun de Poitiers et Châtellerault.

 

              

 

 

Mise à jour

23 August 2018