Partages et connexion_JaP

Prendre rendez-vous

Défi photo : l'objet que vous emmèneriez en 2050

Date de mise à jour

Dans le cadre du projet "Mon objet pour 2050", le web média Vivant et le CFA du BTP de la Vienne vous proposent un défi photo !

Né autour du thème "Les jeunes face à l'histoire", le projet "Mon objet pour 2050" a invité des apprentis du CFA du BTP à imaginer le futur et à choisir un objet qu'ils emmèneraient avec eux en 2050, soit parce que cet objet leur semblait utile pour le futur, soit parce qu'il pourrait avoir disparu d'ici là.

Aujourd'hui, le média Vivant et le CFA souhaitent que des citoyen.ne.s s'emparent du projet et proposent leur propres photos ! Il n'y a aucune contrainte de cadrage, de décor, de résolution d'image... Utilisez le matériel que vous avez à disposition (smartphone ou appareil photo) et accompagnez votre photo d'une courte légende qui explique pourquoi vous avez choisi cet objet. Pour participer, envoyez votre photo à l'adresse mail suivante : contact@vivant-le-media.fr

Les photos réalisées donneront lieu à une exposition qui sera dans un premier temps installée au CFA, puis vouée à l'itinérance.

Retrouvez plus d'informations sur le projet sur le site de Vivant.


"Info Jeunes Nouvelle-Aquitaine - Poitiers"