Partages et connexion_JaP

Prendre rendez-vous

Participez au challenge #SelfieCivique

Date de mise à jour

Vous êtes volontaire en Service Civique ? Le 10 mars prochain, fêtez les 11 ans du service civique avec un challenge photo !

Cette journée célébrera les 11 ans du dispositif et la 500 000e mission effectuée depuis sa création en 2010. Pour cette occasion c'est votre engagement qui sera mis en avant, votre énergie, votre solidarité et vos réalisations.
 
Si vous l’acceptez, votre mission est la suivante : envoyez un selfie de vous, en précisant la cause que vous défendez dans votre mission de Service Civique (Culture, Éducation, Humanitaire, Santé, Environnement, Solidarité, Sport, Citoyenneté…) et en décrivant votre action au quotidien.

A la fin du challenge, les portraits seront diffusés sur les réseaux sociaux dans un diaporama, ainsi que sur le site Internet du Service Civique à l’occasion de son anniversaire.

Comment participer ?

Envoyez votre photo par mail avant la date limite du 28 février 2021 à l’adresse suivante : auservicedetous@service-civique.gouv.fr
 
N'oubliez pas de préciser :
    • votre prénom et nom ;
    • le numéro du département dans lequel vous effectuez votre mission de Service civique ;
    • le thème de la cause que vous défendez ;
    • votre action au quotidien en quelques mots.

Consignes Covid-19

Dans le contexte actuel, nous vous demandons de bien vouloir suivre les consignes de protection sanitaire nationales et locales : port du masque obligatoire, rester toujours à plus d’un mètre les uns des autres.

Si votre mission se poursuit de façon totale ou partielle en distanciel, ou si votre mission a été suspendue en raison des mesures sanitaires en vigueur, vous pouvez nous envoyer une photo prise chez vous mettant en avant votre mission, dans laquelle vous apparaissez seul.e ou à plus d’un mètre de distance et masqué si une autre personne est présente dans le champ.

Plus d'infos sur le site du Service Civique.

Photo d'illustration : Freepik.


"Info Jeunes Nouvelle-Aquitaine - Poitiers"